Dimitri HUBERT

Freelance Marketing Digital à Paris

Boostez votre chiffre d'affaires avec un freelance en marketing digital à Paris !

Je suis spécialiste en marketing digital à Paris

Êtes-vous à la recherche d’un freelance en marketing digital à Paris ? Si vous souhaitez améliorer votre visibilité en ligne et booster votre chiffre d’affaires, je suis le professionnel qu’il vous faut.

Je suis en mesure de vous accompagner dans la mise en place d’une stratégie gagnante qui permettra à votre entreprise de se démarquer sur le web.

Que vous ayez besoin d’aide pour la création de votre site internet, son référencement, la gestion de vos réseaux sociaux ou le lancement d’une campagne publicitaire en ligne, je serai à vos côtés tout au long du processus pour vous assurer un résultat optimal.

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Mes services de marketing digital à Paris

creation site web

La création d’un site Internet est la première étape de la digitalisation d’une entreprise. Il doit représenter au mieux votre entreprise et être optimisé pour les conversions.

consultant seo

Le SEO est un élément essentiel pour prospérer sur le web. Mes stratégies sur-mesure vous assurent un référencement naturel de qualité.

consultant google ads

Si vous voulez des résultats plus rapidement, Google Ads est l’outil idéal. Je m’occupe d’optimiser les performances de vos campagnes Adwords.

redacteur web

Le contenu est roi, ce n’est pas nouveau. Je vous propose de rédiger des contenus optimisés pour votre site web (fiches produits, articles de blogs, etc.)

community manager

Les réseaux sociaux vous permettent de fidéliser votre clientèle et de toucher un public en fonction de ces centres d’intérêts et activités sur le web.

Prenons le temps d'échanger !

Je vous rappelle sous 24H pour discuter de votre projet et vous proposer un devis qui répond à vos besoins et objectifs.


Dimitri hubert

Pourquoi faire appel à un consultant en marketing à Paris ?

Travailler avec un consultant en marketing digital à Paris présente de nombreux avantages, notamment au niveau des coûts. En effet, vous n’aurez pas besoin de recruter un salarié à temps plein pour gérer votre communication sur le web et vous pourrez ainsi faire des économies considérables.

De plus, en travaillant avec un consultant, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé et d’une expertise pointue dans le domaine du marketing digital.

Les entreprises ont besoin de se repositionner sur le marché digital pour gagner en visibilité et en compétitivité. Les experts du web sont des professionnels expérimentés qui peuvent aider les entreprises à atteindre leurs objectifs. Ils connaissent les dernières tendances du marché et savent comment les mettre en oeuvre au sein de l’entreprise.

En faisant appel à un consultant digital, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé et d’une expertise de pointe pour vous aider à développer votre entreprise sur le web.

Les étapes pour mettre en place une stratégie digitale sur mesure

Afin de mettre en place une stratégie digitale efficace, il est important de suivre certaines étapes clés. Chaque entreprise est unique et il est nécessaire de prendre en compte vos objectifs, votre cible et le marché sur lequel vous évoluez pour définir la meilleure approche. Voici les étapes importantes :

Définir vos objectifs

Avant de mettre en place une stratégie digitale, il est essentiel de définir les objectifs que vous souhaitez atteindre. Quels sont les résultats que vous espérez obtenir en termes de visibilité sur le web et de chiffre d’affaires ?

Analyser votre marché, vos concurrents et vos cibles

Une fois que vos objectifs sont clairs, il est important d’analyser votre marché et vos concurrents afin de mieux cibler votre audience. Il est également important de bien identifier votre persona, c’est-à-dire l’ internaute idéal que vous souhaitez toucher avec votre communication. Quels sont ses besoins et ses attentes ?

Déterminer les canaux à utiliser

En fonction de vos objectifs, de votre marché et de vos cibles, il convient de déterminer les canaux pertinents pour votre business. Il existe de nombreux canaux, notamment les moteurs de recherche, les réseaux sociaux et les sites web de niche pour du Display Ads par exemple.

Élaborer une stratégie digitale efficace

Une fois que vous avez identifié les canaux à utiliser, il est temps d’élaborer une stratégie web. Il convient alors de travailler sur plusieurs aspects : le contenu (texte, image, vidéo), la référencement naturel et payant, la publicité en ligne, etc.

Mesurer les résultats

Pour évaluer l’efficacité de votre stratégie digitale, il est important de mesurer les résultats obtenus. Il convient alors de suivre les  performances, à savoir : le nombre de visites sur votre site, le nombre de leads générés et le taux de conversion.

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